Fermer X

Repair & Reconnect.

En tant que conducteur Mercedes‑Benz,

vous pouvez compter sur une réparation optimale en cas de dommage.

 

Prenez rendez-vous

Pourquoi opter pour Repair & Reconnect ?

Grâce à Repair & Reconnect, votre Mercedes-Benz reste sûre et fiable. Comme vous êtes totalement en droit de l’attendre.

Une approche globale pour que votre voiture retrouve le sommet de sa forme.

Les Points de Service Repair & Reconnect disposent, sur place, du savoir-faire spécifique.

Seuls des équipements spécialisés et des Pièces d’Origine Mercedes‑Benz sont utilisés.

2 ans de garantie sur la réparation et les pièces.

Exemples de dommages :

les dégâts derrière les dégâts.

Dommages de stationnement

Une pare-chocs endommagé, c’est vite arrivé : pensez aux gravillons, à un poteau inapparent ou au dispositif d’attelage d’une autre voiture. Et sachez qu’une griffe, un coup ou une déchirure dans le pare-chocs peuvent avoir un impact direct sur l’Active Break Assist. Ce système de sécurité permet d’éviter les collisions avec les véhicules qui précèdent ou les piétons qui traversent, en déclenchant une intervention active, au cas où quelque chose vous échappe.

 

Réparation ou remplacement des vitres

Un éclat ou une fissure dans votre pare-brise… La réparation optique peut s’effectuer rapidement à l’aide d’équipements et de matériaux adéquats. Et le montage du pare-brise de votre Mercedes-Benz doit impérativement être fait dans les règles de l’art. Cette opération influence en effet directement les systèmes de sécurité de votre voiture. L’Active Lane Keeping Assit, par exemple. Cet assistant de franchissement de ligne avertit le conducteur, via des vibrations dans le volant, qu’il quitte involontairement sa voie de circulation. Et, en cas de danger imminent, ce système effectue également une intervention de freinage autonome.

 

Dégâts à la carrosserie

Une griffe ou un coup ? Il vaut mieux être prudent, car votre carrosserie abrite les capteurs de l’Active Blind Assist. Or, ce système affiche un triangle de sécurité rouge dans le rétroviseur extérieur lorsqu’il s’avère dangereux de changer de voie. Il surveille ensuite activement les alentours de la voiture et, si le conducteur n’a pas réagi à l’avertissement visuel, un système sonore se déclenche. Au cas où le danger ne serait toujours pas écarté, il active une intervention de freinage unilatérale afin de maintenir la voiture dans sa voie de circulation. La distribution intelligente de la puissance de freinage corrige la direction et diminue ainsi considérablement le risque de collision.

 

Prenez rendez-vous

Que faire en cas de dommages : voici les étapes.

Appelez le Service 24h/24, gratuitement, au 00800 1 777 7777 Utilisez Mercedes-Benz Contact ou Mercedes me connect si vous en disposez. Suite à une simple pression sur le bouton, nous vous envoyons de l’aide.

Il y a eu collision ? Complétez le constat d’accident avec les personnes concernées. Demandez les coordonnées des témoins. Ceci peut s’avérer très utile si les parties impliquées ne sont pas d’accord sur l’origine de l’accident. Signez le constat ensemble.

Vous avez un appareil photo ou un smartphone sous la main ? Prenez des photos de la position des voitures, du lieu de l’accident et des dommages. Celles-ci feront office de preuve en cas de divergences sur les circonstances de l’accident. À l’étranger, si vous le pouvez, demandez l’intervention de la police pour établir le constat.

Choisissez le Point de Service certifié Repair & Reconnect où vous souhaitez aller. Il y en a toujours un près de chez vous. Contactez-le, conduisez-y votre voiture ou indiquez le Point de Service certifié en question au service de remorquage.

Fermer X
1
2
3

Faites votre choix

Les produits peuvent être réservés auprès de votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz. Indiquez ci-dessous quels sont les produits et/ou services que vous souhaitez réserver. Votre Point de Service Agréé vous contactera ensuite.

Vers vos coordonnées
1
2
3

Coordonnées

Communiquez-nous vos coordonnées au moyen du formulaire ci-dessous. Votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz vous contactera ensuite.

 

Vous avez reçu un code de connexion personnel ? Saisissez-le ci-dessous et une série de champs se rempliront automatiquement.

 

Envoyez votre demande
1
2
3

Merci !

Votre demande est envoyée.

Votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz vous contacte le plus rapidement possible.

Retour au site web

Votre commande #

Mercedes-Benz Mechelen